ADMINISTRATION COMMUNALE, LENK
Solutions globales sur mesure pour l'administration communale de Lenk.
RÉFÉRENCES
De la petite PME jusqu'aux grandes entreprises, nous avons le privilège de compter parmi nos références des sociétés de tous les secteurs d'activité. Nous sommes fiers que nos clients comptent parmi les plus novateurs de leur branche respective et que nous puissions les accompagner dans leur développement avec des mondes de bureaux et du travail faits sur mesure. Nous exprimons ici nos remerciements les plus chaleureux.
ADMINISTRATION COMMUNALE, LENK
Solutions globales sur mesure pour l'administration communale de Lenk.
Administration communale de Lenk
En collaboration avec le bureau d'architectes local, Bigla Office a eu la possibilité d'équiper les locaux de l'administration communale de Lenk avec des produits de haute qualité, tout en répondant de manière ciblée aux souhaits et besoins individuels du client. Grâce à des services éprouvés, une solution sur mesure a été développée, à la fois fonctionnelle et esthétique.
GEOTERRA HOLDING AG, SCHWYZ
Aménagement de bureaux fonctionnels pour le nouveau bâtiment du site principal de la Geoterra Holding AG.
Geoterra Holding AG, Schwyz
La Geoterra Holding AG abritent 8 sociétés juridiquement et financièrement indépendantes, spécialisées dans le domaine du génie civile et de la topographie. Pour le tout nouveau bâtiment abritant son site principal à Pfäffikon, canton de Schwyz, l'entreprise était à la recherche d'un partenaire d'ameublement. Elle cherchait des meubles orientés vers l’avenir, offrant des possibilités de positions autant assise que debout, meubles pouvant être combinés et complétés de manière flexible. Bigla Office a su convaincre avec, notamment, sa fabrication suisse, une qualité haut de gamme et un devis plus qu’attractif.
DORMAKABA SUISSE SA, LE MONT-SUR-LAUSANNE
Postes de travail généreux et installations de réunions modernes pour les collaborateurs de dormakaba.
dormakaba Suisse SA, Le Mont-sur-Lausanne
Nous avons eu le privilège d’aménager, en collaboration avec notre partenaire commerciale spécialisé Batiplus, les bureaux de la société dormakaba Suisse SA domiciliée à Le Mont-sur-Lausanne.
Des tables de travail grand format 200 x 90 cm à réglage électrique de la hauteur et l’armoire à portes coulissantes BMBox2 ont été choisies pour ce faire. Les meubles de rangements personnels myBox équipés par nos soins du système de fermeture keyless de dormakaba représentent le point d’orgue de cet aménagement.
La salle de conférence, elle, a été aménagée avec une élégante table XF conference. Pour les entretiens de courte durée, le choix s’est porté sur le meuble capitonné cwtch by Orangebox.
SITEM-INSEL AG, BERNE
Le lieu de rencontre du monde de la recherche et de l’entreprise a été aménagé avec des tables et le nouveau système de structuration de l’espace teta de Bigla Office.
sitem-insel AG, Berne
Réunissant recherche et industrie, la nouvelle société sitem-insel AG a été fondée à Berne sous le slogan «Bringing Innovation to the Patient». sitem-insel – l’institut suisse de médecine translationnelle et entrepreneuriale à Berne – a été fondée pour créer, exploiter et développer un centre national de compétences dans le but d’appuyer le passage des résultats de la recherche ou des prototypes aux produits commercialisables.
Bigla Office a eu le privilège de pouvoir élaborer un concept d’ameublement global et d’aménager les postes de travail avec des tables et du mobilier de rangement. Veuillez lire l’article qui suit pour en savoir plus sur l’évolution du projet et sur la raison pour laquelle sitem-insel AG a opté pour Bigla Office.
LE MUSÉE NATIONAL SUISSE À ZURICH
Des solutions d'étagères spéciales sur mesure pour la nouvelle bibliothèque du musée national – hier comme aujourd'hui grâce à un partenariat inspiratoire.
Le musée national suisse à Zurich
Le Musée national suisse héberge la plus grande collection historique et culturelle de la Suisse et c’est le musée historique qui connaît la plus grande fréquentation de tout le pays. L’Office fédéral des constructions et de la logistique a été à la recherche d’un nouveau partenaire d’ameublement pour la bibliothèque prévue dans le nouveau centre d’études. Bigla Office a participé à la soumission internationale et a obtenu l’adjudication du marché. Le choix de Bigla Office a été déterminé autant par la qualité que le design.
Le Landeron
Un concept d'aménagement globale, bien conçu pour les services communaux du Landeron.
Bâtiment administratif, Le Landeron
En 2015, Le Landeron a fait construire juste à côté de son bâtiment administratif un tout nouvel immeuble pour abriter ses services communaux. La compétence, le « Swissness » et la faculté de l’équipe Bigla Office de s’impliquer dans ce projet particulier, ont non seulement convaincu l’Administratrice Adjointe des services communaux du Landeron, Marika Remund, mais également le renommé Atelier Oï, responsable général du projet de construction. Bigla Office a été en mesure d’aménager en un très court laps de temps les 20 postes de travail pour le personnel administratif, y compris les salles de réunions, la zone d’accueil et la cafétéria. Le concept d’aménagement global encourage l’efficience et le bien-être des collaborateurs, et convainc par des systèmes de tables et de rangements sobres, haut de gamme et durables.
Tissot Arena
Du mobilier noble et sophistiqué de la maison Bigla Office pour le salon et les loges VIP dans le premier stade multifonctionnel de Suisse.
Tissot Arena
Le premier Stade multifonctionnel de Suisse, la Tissot Arena, a été inauguré en août 2015 : il héberge deux stades en un, l’un de football et l’autre de hockey sur glace, de même qu’une halle de curling et réunit sous un même toit également de nombreuses opportunités gastronomiques, de shopping, d’animation et de loisirs. Bigla Office a été mandatée pour aménager plusieurs espaces gastronomiques, le salon VIP et les loges VIP dans la Tissot Arena. Le HC Bienne et les visiteurs du stade sont enthousiasmés par le concept d’aménagement de Bigla Office!
UNIVERS SMARTWORKING BIGLA
Dans le showroom Bigla Office l'interaction entre univers de bureau et d'exposition réussit parfaitement.
Bigla Showroom
Concepts d’espaces intelligents et ameublement structuré: le nouveau showroom de Bigla Office montre dans quelle direction le monde du bureau évolue: smart et flexible, voilà comment le bureau doit devenir. Une réflexion plus approfondie a été menée sur le concept "Univers Smartworking" de Bigla Office: on travaille vraiment dans le nouveau showroom conçu par This Weber; en effet, une partie de l’équipe Bigla Office y a un poste de travail fixe. Cette interaction entre univers de bureau et d’exposition est rendue possible par des concepts d’espaces novateurs.
BIGLA OFFICE AG
SHOWROOMS
Bahnhofstrasse 4, 3507 Biglen T +41 31 700 91 11
Bellevuestrasse 27, 6280 Hochdorf T +41 41 914 11 41
Neue Industriestrasse 81, 9602 Bazenheid T +41 52 366 47 30
Rue Victor-Tissot 2, 1630 Bulle T +41 26 401 44 77
© BIGLA OFFICE 2023
Implementation with webBOX 4.0 / business4you AG