Home Alt+0 Navigation Alt+1 Contenu Alt+2 Contact Alt+3 Sitemap Alt+4 Recherche Alt+5 Actualités Alt+6

Generali Assurances Générales est responsable du secteur non-vie au sein du groupe Generali. À la suite de sa forte croissance et d’une réorganisation, ses locaux précédents, à Genève, étaient devenus étroits, de sorte que la société a créé un nouveau bâtiment administratif et un centre de compétence à Nyon. Quelque 520 personnes y travaillent depuis septembre 2007 dans des locaux agréables et modernes.
Les responsables de Generali souhaitaient des postes de travail de bureau correspondant aux tout derniers enseignements en matière d’ergonomie et d’aisance d’utilisation. En outre, ils tenaient à un design de haute tenue, qui s’intègre harmonieusement dans une architecture moderne.
Parmi tous les fournisseurs évalués, Bigla office a su présenter la solution la plus convaincante. Non seulement celle-ci remplissait les attentes exprimées, mais son rapport prix-performances était remarquable. Bigla office a ainsi équipé les quelque 600 postes de travail avec le système de rangement BMSystem et le système de tables bst.
«Le BMSystem peut être adapté sans peine aux besoins personnels», explique Hermann Blaser, le responsable de la logistique de Generali Assurances, en relevant l’un des nombreux avantages du système de rangement. «Et la possibilité de régler la hauteur compte beaucoup pour nous. Les éléments sont solides et leur design fait plaisir à voir. Le système de tables bst remplit parfaitement les besoins d’ergonomie, par exemple grâce à la hauteur réglable électriquement. Seule la stabilité des tables ne nous a d’abord pas satisfaits. Mais Bigla office a répondu très précisément à nos souhaits et a immédiatement renforcé les pieds. D’autre part, la solution de gaines de câbles est l’une des plus réussies que j’aie jamais vue. Rien d’étonnant, donc, à ce que les retours d’expérience de nos collaborateurs soient en majorité positifs.»
Produits:
BMSystem
Bst
Planification d’aménagement: Frei&Stefani SA